
Mes accompagnements pour les Pros


Pour les entreprises : « Des Sens à l’Assiette »



Je me décris comme une jardinière agile et une activatrice de bonne humeur. Diplômée d’un Bachelor responsable opérationnel d’unité en marketing-communication, J’aime semer des graines pour apporter des pistes de réflexion sur le mode de fonctionnement de groupe et j’aime amener les autres à voir les choses autrement. C’est pour moi un véritable mode de fonctionnement et c’est aussi comme ça que je vois l’entreprise et les organisations.
L’Agilité en entreprise est un processus qui n’est pas figé. C’est la capacité de s’adapter rapidement aux changements et aux nouvelles tendances tout en conservant une continuité stratégique, opérationnelle et humaine. C’est un peu comme un écosystème avec un ensemble d’être vivants qui vivent au sein d’un environnement spécifique et qui interagissent entre eux, au sein et avec cet environnement, à l’image d’un grand jardin.
Et si on abordait les choses autrement ? Et si on changeait de point de vue ? Je vous propose donc de tester les méthodes agiles au détour de la cuisine et de remettre l’humain au cœur de vos organisations. C’est sur ce chemin que j’ai envie de vous emmener avec les ateliers « Emulsion d’équipe » soit en un moment unique pour semer des graines soit en parcours d’ateliers pour amorcer un véritable changement.


Mes Partenaires


La cuisine au service
de l’intelligence collective

Atelier « Émulsion d’équipe » Cuisiner ensemble nous va si bien
C’est un outil novateur dans la gestion de vos équipes autour de la cuisine, qui propose un moment ludique et convivial propice au dialogue.
Cette expérience participative consolidera la cohésion tout en permettant une réflexion sur les modes de fonctionnement du groupe. Le séminaire se clôture par le livrable de vos facteurs clés de succès.
Je me déplace dans vos établissements ou dans un lieu à votre convenance.
J’adapte chaque atelier en fonction de vos projets et de vos besoins, tarification sur devis.

La cohésion et l’amélioration de la communication


Gérer les aléas et booster sa créativité


Retour d’expérience


Conduite de projet


Fidélisation Client

Cohésion et amélioration de la communication
Retour d’expérience
Fidélisation Client
La cuisine ne s’apprend pas réellement. La cuisine on la vit. On la vit et on a une folle envie de la faire
– Olivier Roellinger –